Gite Izaxulo
Preview only — see all hotel photos
See all 24 photos
Afficher l'hôtel sur la carte
Gite Izaxulo
Doté du Wi-Fi dans les zones publiques, l'hotel Gite Izaxulo Saint-Jean-Pied-de-Port propose un hébergement à moins de 8 minutes de marche de la Église Notre-Dame du Bout du Pont. Il y a aussi un parking.
Le centre de Saint-Jean-Pied-de-Port peut être atteint en 5 minutes d'allure dès la résidence. Situé à 700 m de la prison des Évêques de Saint-Jean-Pied-de-Port, Gite Izaxulo de Saint-Jean-Pied-de-Port se trouve à 3 km de l'église Saint-Pierre. L'hotel est assez proche d'allure de l'arrêt de bus Galanaene.
Certaines chambres disposent d'un balcon et d'une terrasse pour votre confort. Quelques chambres sont approvisionnées d'une douche ouverte.
Le petit déjeuner est servi ici de 6:30 à 7:30. Vous pourrez déguster une cuisine französisch dans un restaurant Txoko situé à quelques instants de l'hotel Gite Izaxulo.
Équipements
Caractéristiques principales
- Wi-Fi gratuit
- Animaux domestiques interdits
Équipements
- Locaux non-fumeurs
- Wi-fi gratuit dans les espaces publics
- Animaux non admis
- Détecteurs de fumée
- Extincteurs d'incendie
- Sèche-mains
- Lave-linge
- Articles de toilette gratuits
- Lavabo
- TV LCD
Politique
- Lits d'appoint et d'enfant
- Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Carte
Attractions locales
Aéroports
- Aéroport de Biarritz-Pays basque (53 km)
Commentaires
Jean-François
2021-06-05
C'est un endroit où loger pas cher pour une nuit. Le personnel est toujours serviable et les chambres sont très propres et parfaites. L'hôtel était situé dans une zone historique à distance de marche de nombreux quartiers de Saint-Jean-Pied-de-Port. Ils nous ont offert des repas extraordinaires, il y avait beaucoup de nourriture. J'ai adoré les chambres qui donnaient sur les montagnes.
Daniel
2021-02-06
On a adoré l'emplacement, génial, et le personnel, très serviable. L'hôtel se trouvait dans un quartier historique. La nourriture est extraordinaire ! La pièce était douillette, et tout était très propre...